Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande Theme Medieval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chdan
Graphiste Actif
Graphiste Actif



Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:27

Bonjour a tous,

Voila j'ai creer un forum!! Ce forum est un forum dédié a la tribu Ctr sur KingsAge et donc le design que j'ai fait n'est pas top top !!

Alors voila j'aimerai un thème médieval... Pour voir un peu le style que je souhaiterai !! Aller sur KingsAge.fr

Merci d'avance !!! Le lien de mon forum est http://ctr-kingsage.1fr1.net

Merci !! Vous inquiétez pas je serai actif sur le forum !! Comme j'ai eu une coupure adsl de quelque jour j'ai pas pu etre actifs...dsl

Chdan !! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister Juni
Gold Member PA
Gold Member PA
Mister Juni


Messages : 350
Date d'inscription : 17/12/2008

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 01:26

pub.... oO
Revenir en haut Aller en bas
.~ßùדğŷד'
Administrateur PA
Administrateur PA
.~ßùדğŷד'


Messages : 3966
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : France

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 08:11

Pub non pas focement mec , si tu as 50 messages , je veux bien essayer car je sais qui tu est je te connais mais ça reste du profiteur , donc 50 messages ça va vite , et je t'aide pour le theme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.skyblog.com
x.delta!
Graphiste PA
Graphiste PA
x.delta!


Messages : 569
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:22

Heu sa seras non , 4 Membre Enregistrés , reviens en avec 50 et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur PA
Administrateur PA
Romain


Messages : 898
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Niort

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:37

Ferme donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
chdan
Graphiste Actif
Graphiste Actif



Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:37

okok je reviendrai avec 50 messages très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
x.delta!
Graphiste PA
Graphiste PA
x.delta!


Messages : 569
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:30

50 Message , 50 membres sur ton forum .
On ne va aps un faire un thème pour 4 membres .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Juni
Gold Member PA
Gold Member PA
Mister Juni


Messages : 350
Date d'inscription : 17/12/2008

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:31

A Lock
Revenir en haut Aller en bas
chdan
Graphiste Actif
Graphiste Actif



Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:58

Bah c bien jvai aller voir sur d'autre forum de design peut etre qui seront comprehensive et voudront bien me le faire ....

En même temps si tu veu savoir j'ai ouvert le forum hier donc voila !!!Et tout les membres de ma tribu sont pas tous inscrit !! yen a que 4 pour l'instant sur 51 ....

Excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps .....
Revenir en haut Aller en bas
chdan
Graphiste Actif
Graphiste Actif



Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 01:00

Ce design m'aurait permis d'accueillir encore plus de monde mais bon c'est pas grave je trouverai autre part puisque dans ce forum je suis mal vu ...
Revenir en haut Aller en bas
chdan
Graphiste Actif
Graphiste Actif



Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 01:02

En plus on peut pas me reprocher pour l'instant d'être inactif puisque depuis 20h je suis sur votre forum en train de poster des message et regarder vos création !! Mais bon sa sa compte pas ....
Revenir en haut Aller en bas
chdan
Graphiste Actif
Graphiste Actif



Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 01:14

Puis après on dit que l'ambiance dans les forum doit etre convivial , oué bah c'est exactement le contraire ici!!!

Je faisait juste une demande , mais non a peine fait la demande on m'insulte de profiteur !!! Je veux bien ce que l'on veut mais avant de critiquer faudrait peut être savoir a qui ont a affaire avant d'insulter .. Mais bon je sais très bien que vous vous en foutez....

Si selon vous j'ai ete insultant , bah bannissez moi mais j'ai juste reagit a des propos insultant ossi !! Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
x.delta!
Graphiste PA
Graphiste PA
x.delta!


Messages : 569
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 09:53

Ta lu les règles , 4 Post d'affilés !!

Et puis , attend que les membres de ta "tribu" viennent et quand tu auras minimum 50 membres et 50 Message sur le forum on te le fera .
Ne le prend pas mal . C'est juste une question de respect envers nous , que quand on te fait ton design , tu te casse d'un coup et surtout que le design sert à quelque chose est pas à 4 Membres .
Revenir en haut Aller en bas
chdan
Graphiste Actif
Graphiste Actif



Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:17

Tkt jsui respectueux envers vous !! Vous inquuiétez pas je resterai actif sur ce forum !! ya aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Theme Medieval Empty
MessageSujet: Re: Demande Theme Medieval   Demande Theme Medieval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Theme Medieval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de banniere theme noel pour le forum
» Thème forum
» Theme Pes-Soccer
» theme pour mon forum
» Demande avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Graphisme :: Commande :: Commandes Divers-
Sauter vers: